Mélangeur intelligent
Produit moderne avec des boutons tactiles au lieu de valves. Le bec est équipé d'un éclairage LED dont la teinte change en fonction de la température de l'eau. Idéal pour les familles avec de jeunes enfants, car il ne leur permettra pas de se brûler : si le mélangeur est rouge, l'eau est chaude, si elle est violette, elle est chaude, si elle est bleue, elle est froide.
Un tel appareil vaut beaucoup, mais dans les magasins en ligne, vous pouvez trouver une version plus simplifiée - par exemple, un accessoire de robinet.
Les accessoires bon marché que la plupart des gens peuvent se permettre ne conviennent que comme "jouets" car ils changent la lumière quelle que soit la température de l'eau. Ils décorent l'intérieur et rendent la salle de bain plus originale.
Pommeau de douche vitaminé
Une invention intéressante qui neutralise le chlore de l'eau du robinet. La pomme de douche a une cartouche filtrante intégrée avec de la vitamine C. Les fabricants affirment que l'eau purifiée à l'aide de la pomme de douche protège la peau des irritations et ralentit également son vieillissement. Les utilisateurs réagissent positivement au produit, notant une amélioration de l'état de la peau.
Ces arrosoirs sont utilisés dans de nombreux hôtels : ils neutralisent non seulement le chlore, mais permettent également d'économiser l'eau. En moyenne, la durée de vie d'une cartouche de vitamines est d'un mois et demi pour une consommation de 5500 litres. Il doit être changé après que la poudre se soit transformée en gel.
Distributeur de savon à écran tactile
Les distributeurs de savon liquide conventionnels ont plusieurs caractéristiques désagréables : ils laissent des gouttes de gel sur l'évier et des empreintes d'utilisations précédentes sur le levier de pression. Les inventeurs du dispositif à capteur ont résolu ces problèmes en installant un capteur spécial - il fonctionne lorsque vous amenez votre main au distributeur.
L'appareil n'a pas seulement du succès dans les lieux publics : il est désormais également disponible pour la maison, car son prix est bas.
C'est non seulement une façon plus hygiénique de se laver les mains, mais aussi plus économique : certains appareils sont équipés d'un régulateur de quantité de liquide.
Miroir chauffant
À la sortie de la douche, le miroir s'embue - pour éliminer la condensation, il faut aérer la salle de bain, essuyer la surface ou la sécher avec un sèche-cheveux. De telles actions font perdre non seulement du temps, mais aussi des nerfs.
Les inventeurs ont pu sauver l'humanité de ces soucis en lançant sur le marché des miroirs chauffants électriquement. Le chauffage empêche le miroir de s'embuer dans les environnements très humides. Un tel produit peut être équipé en plus d'un éclairage pour un rasage ou un maquillage plus confortable.
WC sans rebord
La zone sous le rebord d'une toilette conventionnelle n'est souvent pas recouverte de glaçure afin d'économiser de l'argent : c'est pourquoi la rouille se forme sur la surface poreuse et la saleté s'accumule. Aujourd'hui, vous pouvez facilement trouver en vente des toilettes spéciales sans rebord qui se nettoient par chasse d'eau sur toute la surface de la cuvette.
L'invention est hygiénique au maximum et ne complique pas le nettoyage. Mais lors de l'achat, vous devez vous assurer que l'eau qui recouvre le bol ne vaporise pas sur les côtés.
Rétroéclairage intelligent
Autre invention utile pour pomper la salle de bain : les lampes sensorielles qui ne s'allument que lorsqu'une personne apparaît. Ils réagissent au mouvement et s'éteignent lorsqu'il n'y a personne « dans le champ de vision » pendant plusieurs secondes. L'appareil est utile pour les personnes âgées, les jeunes enfants et ceux qui oublient souvent d'éteindre lumière dans la salle de bain.
Conseils: Placez des lampes à économie d'énergie à faible luminosité et placez-les sous le niveau des yeux. De cette façon, vous pouvez vous lever pour utiliser la salle de bain la nuit sans vous cogner dans les coins ou plisser les yeux dans la lumière vive.
Revêtements hydrofuges
Une vraie trouvaille pour ceux qui en ont marre d'essuyer les rideaux de douche en verre, les cloisons et les miroirs. Les produits anti-boue à base de composés fluorés facilitent la vie, font gagner du temps et rendent la salle de bain la plus propre possible. Des composés similaires sont utilisés pour protéger les vitres des voitures.
Grâce au revêtement hydrofuge, les gouttelettes d'eau roulent sans laisser de traces. Les formulations sont disponibles dans des récipients aérosols, beaucoup conviennent à bains acryliques, plomberie et carrelage. Ils donnent de la douceur et créent une couche protectrice qui doit être renouvelée périodiquement.
L'utilisation de la salle de bain est souvent difficile, mais les progrès ne sont pas arrêtés, vous pouvez donc trouver de nombreux accessoires en vente qui vous faciliteront la vie et vous feront gagner du temps.