Un appartement standard de soixante-dix mètres carrés de disposition régulière est devenu un objet de développement intérieur dans le style des classiques modernes.
En tant qu'élémentclassiques modernes à l'intérieur, des miroirs sont utilisés dans le salon de part et d'autre des faux murs avec un coin TV, et servent de façades pour des étagères spacieuses. Le reflet de la pièce dans deux miroirs volumétriques, du sol au plafond, servent de prolongement à la pièce.
L'auteur du projet avait deux tâches principales: cacher de manière ordonnée et organique les défauts de l'appartement - plafonds bas et petites zones de salon. Créez un espace confortable et confortable en utilisant classiques modernes à l'intérieur appartements pour tous les membres de la famille.
Classiques modernes dans le design l'appartement présenté est réalisé dans des couleurs sobres, sans accents trop hétéroclites et "pointus", tout le style est soutenu et élégant, comme l'exigent les canons des échantillons classiques, et la modernité s'exprime directement dans les textures et certaines lignes, mais plutôt sobre et noble, grâce à quoi l'ensemble de l'intérieur a l'air digne et laconique.
Tout d'abord, la question de l'agrandissement des locaux, tant réel que visuel, a été résolue. Considérez quelles techniques ont aidé le concepteur à augmenter l'espace en utilisant des éléments classiques modernes du design.
Un espace commun a été alloué, dont l'espace est de trente carrés, c'est l'espace du salon, de la cuisine et de la salle à manger. Le démantèlement des murs a permis de créer une pièce unifiée avec une large perspective.
Le salon est équipé d'un bandeau de fenêtres panoramiques, des cadres en bois en chêne teinté, marron caramel, se complètent parfaitementintérieur classique moderneen y ajoutant le charme d'une maison de campagne. En raison de la large zone d'éclairage, la salle commune s'est avérée très lumineuse et spacieuse.
Projetintérieur dans le style des classiques modernes, rempli d'éléments de décoration et de décoration charmants : la brique de façade décorait à l'origine les murs de la chambre, le plâtre décoratif était utilisé pour les murs et le plafond, le grès cérame avec des inserts décoratifs ornait le sol et les corniches en stuc étaient utilisées pour décorer le plafond. Abat-jour de lampes, photographies et tableaux dans des cadres, soulignent le confort de la maison.
Pour agrandir la chambre des parents, un espace balcon a été physiquement attenant, grâce auquel un petit boudoir est apparu dans la pièce pour le travail et la détente.
Les papiers peints sont un excellent moyen d'agrandir artificiellement intérieurs dans le style des classiques modernes, dans l'espace boudoir, un imprimé graphique a été utilisé, sa taille et son image discrète permettent de créer un intérieur volumineux.
Fixés au plafond de la chambre - les miroirs donnent de la profondeur et du volume à la pièce, grâce à leur utilisation, une petite pièce semble deux fois plus grande.
Des papiers peints photo ont également été utilisés pour la chambre des enfants, ils ont permis d'élargir les limites de la pièce et d'ajouter un "conte de fées" à l'intérieur.